Filinfo

Botola

Botola D1. FUS-IRT: le match de la reconciliation

© Copyright : DR
L'IRT ira à Rabat pour défier le FUS dans un match en retard de la 23e journée. Si les champions en titre étaient réconfortés par leur dernier succès face à l'OCS, l'Ittihad de Tanger se doit de s'imposer pour sortir la tête de l'eau après plusieurs revers consécutifs, ce qui augure d'un match très disputé entre les deux formations.
A
A

L'IRT et le FUS nous offriront certainement l'un des beaux matchs auxquels ils nous ont habitué. Ces deux belles équipes adeptes du beau football se rencontreront à l'occasion d'un match en retard de la 23e journée. 

Ce soir à 19h, Walid Regragui, maintenant qu'il a assuré son maintien, aura l'occasion de faire une avant-première pour préparer ses joueurs mentalement à la coupe de la CAF qui approche à grands pas. L'IRT faisait partie des équipes qualifiées à la coupe de la CAF avant de se faire sortir par le Horoya de Conakry aux portes de la phase de poules, et a le profil des belles équipes présentes à la coupe de la confédération.

En crise, l'IRT sans entraîneur aura la difficile tâche de battre le FUS à Rabat sans perdre des forces avant son choc face au Wydad, dimanche prochain à 16h au grand stade de Tanger.

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous