Filinfo

Botola

Botola D1. Le Raja accueillera le KACM à Agadir

© Copyright : DR
Ce jeudi à 15h, le Raja lèvera le rideau sur la 8e journée du championnat. Le club vert « recevra » le KACM à Agadir faute de stade proche disponible, au grand dam du staff technique et du coach M’hamed Fakhir.
A
A

Quand on voit un Raja -KACM se dérouler à Agadir, on se dit que c’est le Kawkab qui reçoit dans la ville côtière parce qu’il est privé de son stade. Et pourtant, c’est bien le contraire, le Raja accueillera les hommes de Fouad Sahabi au stade Adrar faute d’alternative.

Le club s’est mis d’accord avec les autorités de la ville pour jouer un nouveau match « à domicile » à Agadir, car pour l’instant, les Verts ont essuyé les refus de toutes les villes voisines pour des « raisons de sécurité » . Une situation dans laquelle le club se trouve depuis mars dernier et la fermeture du complexe sportif Mohamed V.

En pleine crise financière, le Raja ne voit pas les choses s’arranger, tout au contraire, plus le championnat avance, plus les charges augmentent car le club ne bénéficie d’aucune recette y compris celle de la billeterie.

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous