Filinfo

Botola

Botola D1: victime de contrefaçon, l'AS FAR recherche activement le responsable

© Copyright : DR
L'AS FAR a récemment ouvert des magasins spécialisés dans la vente des produits dérivés du club. Mais quelques semaines plus tard, le logo du club, qui est une marque déposée, a été dérobé des bureaux des dirigeants pour atterrir entre les mains de spécialistes de la contrefaçon.
A
A

C'est l'histoire d'un club marocain, qui dit stop à la contrefaçon des maillots. Une première dans l'histoire du football marocain, l'AS FAR va chercher, et très certainement trouvé le responsable de la fuite des caractéristiques du logo du club, qui a été floqué sur des maillots contrefaits.

Les maillots se vendent sur le marché et dans les Souks de Rabat à prix cassés.,  voire à moitié prix. Les dirigeants du club, agacés ont  déposé plainte auprès des tribunaux compétents. Le responsable est activement recherché par les dirigeants du club, car d'après nos informations, le bureau directeur de l'AS FAR pense dur comme fer que la personne en question travaille au sein du club. 

On rappelle que le club avait ouvert au grand public un magasin spécialisé dans la vente des produits dérivés du clubs. Et ce après le changement d'équipementier qui présente désormais des produits de qualité qui sont en vente dans les magasins du club. 

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous