Filinfo

Botola

Botola Pro inwi: Le Wydad entame la défense de son titre contre le FUS

© Copyright : DR
Champion du Maroc, le Wydad de Casablanca entame ce vendredi la saison 2022-2023 face au FUS. La journée sera également animée par deux autres belles affiches: MCO-AS FAR et DHJ-UTS.
A
A

L'entrée en lice du tenant du titre de la Botola Pro, le Wydad, qui est également champion d'Afrique, se fera devant le Fath Union Sportive (FUS) au Complexe Moulay Hassan à Rabat à partir de 17h. Une rencontre qui est loin d'être de tout repos pour les hommes de Lhoucine Ammouta. Le FUS a toujours donné du fil à retordre aux deux clubs de la métropole.

A voir la liste du groupe des Rouges qui affrontera les poulains de Jamal Sellami, il n'y aura pas de grand changement dans la composition du successeur de Walid Regragui. Hormis Mbenza et Dari partis ailleurs, Haimoud et Farhane, blessés, et Ounajem en remise de forme, l'ossature du groupe est toujours là avec la capitaine Yahya Jabrane, Hassouni, Jaadi, Atiat allah, Aouk, Comara... On notera également la présence de l'ex-rajaoui Hamid Ahaddad.

Quant au FUS qui a laissé partir quelques-uns de ses meilleurs cadres lors du mercato tels Mountassir Lahtimmi, Mehdi Moubarik, Achraf Laaziri ou encore Reda El Hajhouj, aura la mission difficile de les remplacer pour pouvoir stopper l'élan des Rouges. Cependant, Jamal Sellami a toujours su lancer dans le bain des jeunes de l'école du club qui ont surpris par leur talent et leur capacité d'adaptation.

L'autre belle affiche en perspective de cette journée aura lieu au stade d'honneur d'Oujda entre le Mouloudia local et l'AS FAR. Les deux formations cherchent à bien entamer la saison. Un bon résultat en début de saison est toujours bon pour le moral et pour la suite. Ce duel aura lieu à partir 19h15.

La dernière rencontre de ce vendredi se jouera à partir de 21h30 au Stade El Abdi à El Jadida entre le DHJ et l'Union de Touarga fraichement promue chez l'Elite. Certes les Doukkalis partent favoris mais en ce début de saison les surprises ne manquent pas. On l'a vu lors de l'ouverture du bal de la Botola où le Hassania d'Agadir est allé battre la RSB, vainqueur de la Coupe de la Confédération, à Berkane.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola FUS de Rabat-Renaissance Zemamra

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous