Filinfo

Botola

Derby 121. Raja: Mohamed Oulhaj pourrait égaler le record de participation

© Copyright : DR
Mohamed Oulhaj, 28 ans, a joué dans pas moins de 18 derbys. Le défenseur du Raja s’apprêterait à lier à jamais son destin avec celui de son club en égalant le record détenu par Abdellatif Jrindou et Nadir Lamyaghri avec 19 participations.
A
A

La rencontre entre le WAC et le Raja est très attendue, surtout par Mohamed Oulhaj. Formé au club, Oulhaj a tout vécu avec le Raja aussi bien la douleur des saisons difficiles que la joie des différents sacres. Il s’apprête aujourd’hui à associer, davantage, son nom aux Verts si jamais Fakhir l'alignerait face au WAC.

Dix-neuf derbys disputés, voici le record que le défenseur central s’apprête à égaler lors du match dominical. Ce record est détenu, à l’heure actuelle, par deux légendes marocaines du ballon rond. Nadir Lamyaghri, le gardien de but mythique du Wydad et Abdellatif Jrindou, le joueur le plus titré de l’histoire du football marocain.

Depuis le début de la saison, Oulhaj occupait plus le banc des remplaçants que  de titulaire sur la pelouse. Mais après la suspension de Yamiq, le joueur a eu plus de temps de jeu, et en a profité. Il a signé de belles performances en marquant le but égalisateur face au FUS à Rabat.

Le joueur est donc resté logiquement titulaire dans l'axe de la défense car Fakhir ne change que rarement l'équipe qui gagne. Ensuite, la blessure de Badr Banoune lors du stage avec l'équipe nationale a profité à Oulhaj pour grappiller quelques minutes en plus.

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous