Filinfo

Botola

FRMF: Rachid El Boussairi, le roi de la polémique

© Copyright : DR
Rachid El Boussairi, l'ex-conseiller de Mohamed Boudrika aime visiblement qu'on parle de lui. Dimanche, il a de nouveau sorti la «théorie du complot» dans deux matchs de la Botola D1 et D2, notamment celui entre l'IRT et le Wydad. Il avait d'ailleurs proféré les mêmes accusations l'an dernier exactement dans le même timing.
A
A

Rachid El Boussairi est le roi des accusations. Au-delà du fait qu'il a raison ou pas, l'homme est connu pour ses prises de position lors de ses multiples sorties médiatiques.

Dimanche, l'ex-conseiller de Mohamed Boudrika a posté un nouveau statut sur son compte facebook, un message qu'il a d'ailleurs supprimé quelques heures après. Il a de nouveau sorti la "théorie du complot" lors du match IRT-WAC et Youssoufia Berrechid-RAC. Dans son message, El Boussairi demande à Fouzi Lekjaâ d'ouvrir une enquête dans ce sens, afin de garantir la transparence des compétitions de la Botola et la crédibilité des résultats.
jcrop-previewLes accusations de Rachid El Boussairi pourraient lui coûter cher. Si Said Naciri, le président du Wydad, se sent visé par ses propos, il pourrait porter plainte contre lui pour diffamation devant la justice. La FRMF ne pourra pas trancher dans cette affaire car El Boussairi n'a jamais été inscrit dans la liste de l'instance dirigeante du football marocain.

Ce n'est pas la première fois que l'ex-homme fort du Raja fait polémique avec ses insinuations. L'an dernier, il avait déclaré que le Moghreb de Fès et le Mouloudia d'Oujda étaient visés pour être rélegués en Botola 2. Des allégations émis à quelques journées de la fin du championnat, exactement comme c'est le cas cette saison, soit le même timing. 

Par Hajar Toufik
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous