Filinfo

Botola

FRMF. Subvention: le Raja sera privé du montant dû à Rachid Taoussi et son staff technique

© Copyright : DR
Une énième mauvaise nouvelle vient d'aggraver la crise financière déjà aiguë du Raja. Le président Said Hasbane verra la prime de la fédération royale marocaine de football atterrir dans les comptes de Rachid Taoussi et ses adjoints pour combler leurs arriérés de salaires et primes lorsqu’ils étaient aux commandes du club.
A
A

Said Hasbane doit se tenir la tête entre les deux mains. L’homme qui a eu le courage de prendre les rênes du Raja malgré la crise financière ne voit toujours pas le bout du tunnel. Pis encore, les mauvaises nouvelles se succèdent. Si les joueurs perdent patience et commencent peu à peu à réclamer leurs arriérés, c’est la prime de la Fédération royale marocaine de football qui risque de ne jamais arriver.

Pour cause, les impayés dus à l’ancien entraîneur, Rachid Taoussi et son staff. Après le limogeage houleux qui a mis fin au feuilleton Taoussi-Raja qui a duré tout l’été, relayé par le360sport, l’ancien sélectionneur avait été interdit d’accès au complexe. Un peu rancunier, l’ancien entraîneur du Raja aurait finalement réclamé son dû contrairement à ce qu’il avait annoncé auparavant. 

Par Houda Amine
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous