Filinfo

Botola

Jamal Sellami cause une scission au sein du Raja

Jamal Sellami. © Copyright : DR
Kiosque360. Après la défaite face au Wydad lors du dernier derby, Jamal Sellami ne fait plus l’unanimité au sein du Raja. Même au sein du Comité directeur, certains membres menacent de démissionner au cas où Sellami est maintenu.
A
A

Les dirigeants du Raja n’ont pas pu sortir de la réunion tenue lundi avec une décision ferme concernant l'entraîneur Jamal Sellami, à la suite de la défaite face au Wydad. Selon le quotidien Al Ahdath Al Maghribia daté du 24 mars, qui cite une source interne, il y aurait une scission actuellement au sein du comité du club casablancais entre ceux qui veulent garder l'entraîneur marocain et d’autres qui souhaitent son départ. Parmi ces derniers, certains menacent qu'au cas où Sellami n'est pas renvoyé, ils quitteront le navire. 

Une commission composée du président et de trois autres membres a été formée pour se réunir avec Jamal Sellami et discuter des solutions possibles. Cette commission devra discuter avec le technicien marocain des raisons de la baisse des performances de l'équipe, dont les résultats sont mitigés. L'on reproche, entre autres, à Jamal Sellami le fait de faire tourner très souvent son effectif. 

Ceci dit, la séparation avec Jamal Sellami ne sera pas simple à gérer, surtout d’un point de vue financier. Le club doit encore 1 million à son entraîneur, soit le salaire de quelques mois en plus de la prime relative au sacre de la Botola remportée la saison dernière. 

Pour rappel, le Raja est à la deuxième place du classement général avec 19 points derrière le Wydad qui cumule 22 points et un match en retard. Aussi, le club vert de Casablanca est premier de son groupe en Coupe de la CAF, grâce à ses deux victoires, ex-aequo avec le club égyptien de Pyramids.  

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous