Filinfo

Botola

Malgré la crise, des primes spéciales versées aux joueurs de l’OCS

© Copyright : DR
Kiosque360. Forts de trois victoires à domicile, dont le derby contre le Difaâ El Jadida, les poulains d’Abdelhadi Sektioui ont touché des primes conséquentes, et dans les délais. Une manière de motiver l’effectif pour les quelques journées qui restent avant la fin de la saison.
A
A

L’Olympique de Safi a versé une prime de 28.000 DH aux joueurs qui ont remporté, ce weekend, le derby de Abda face au Difaâ El Jadida au stade El Massira. Une victoire de grande importance pour les safiots, rapporte le quotidien Al Massae du 3 septembre.

Cette prime est composée de la somme de 8000 DH pour la victoire lors du dudit derby, et 20.000 DH pour leur qualification précédente en Coupe Mohammed VI aux dépens d’Al Riffa du Bahreïn.

Les joueurs ont également été récompensés après la victoire sur le Rapide Oued Zem (8000 DH) et le nul contre le Hassania d’Agadir (2500 DH), sans oublier la prime de 6000 DH touchée juste après la victoire contre Youssoufia Berrechid, la première après la reprise de la Botola.

Avec son entraîneur Abdelhadi Sektioui, l’OCS a signé trois victoires au stade Al Massira aux dépens de Youssoufia Berrechid, Rapide Oued Zem et DHJ. En revanche, l’OCS s’est contenté d’un nul face au HUSA (2-2), avant de s’incliner contre le Raja (0-2).

Enfin, l’OCS affrontera le FUS de Rabat lors d’un match en retard comptant pour la 24e journée de la Botola.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous