Filinfo

Botola

Vidéo. DHJ-Raja (0-0): retour timide de la Botola

Le Raja et le DHJ se sont quittés sur un nul (0-0), ce lundi 27 juillet au Stade El Abdi, lors du match en retard de la 9e journée de Botola. Suite à ce résultat, les Verts restent 6es avec 29 points alors que le club doukkali, qui a fini en infériorité numérique, demeure à la 8e place avec 26 unités.

Le Difaâ d'El Jadida (DHJ) et le Raja de Casablanca (RCA) se sont neutralisés (0-0) au stade El Abdi, au terme de la mise à jour de la 9è journée de Botola Pro D1 de football, qui a repris ce lundi après quatre mois de suspension causée par la pandémie de coronavirus. Pour cette première rencontre de la reprise du championnat national, les deux clubs se sont partagés les points de la partie, au terme d'une rencontre sans aucune réalisation. Le Tanzanien Simon Msuva aurait pu ouvrir le score pour le compte des Jadidis (27è) sur un penalty mais le ballon a heurté la transversale.

Réduits à dix à quinze minutes de la fin de la rencontre après l'expulsion d'Abdelfatah Hadraf, les Jadidis ont réussi à maîtriser les velléités offensives des Verts qui ont maintenu la pression sur la défense adverse en vain.

Au terme de la rencontre, le RCA stagne à la sixième position avec un total de 29 points, tandis que le club d'El Jadida occupe la huitième place avec 26 points.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Botola Pro Inwi
Botola FRMF

1 commentaires /

  • RR
    Le 28 Jul. 2020 à 10h20
    Tout ce bruit pendant des mois pour ça.... un pauvre petit point et un match bien en dessous du niveau attendu pour les deux équipes qui étaient cuites....le DHJ était mal en point physiquement elle peut pas faire de différence au haut niveau comme ca on avait l'impression que les joueurs étaient presque à la rupture sur chaque effort... Le RCA n'arrivait pas a changer de rythme en phase offensive pour pouvoir faire la différence
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous