Filinfo

Botola

Wydad: un Congolais pressenti pour remplacer Mbenza

© Copyright : DR
Pour combler le vide de l'attaque des Rouges engendré par le départ du Congolais Guy Mbenza, le président du WAC Said Naciri aurait jeté son dévolu sur un de ses compatriotes évoluant dans le championnat de Tanzanie.
A
A

Au Wydad le départ d'un congolais peut cacher l'arrivée d'un autre! La direction du club de la métropole serait sur le point de conclure une transaction importante avec un attaquant congolais pour remplacer son buteur Guy Mbenza. Il s'agit de Fiston Mayele joueur du club tanzanien de Young Africans.

L'ancien joueur du Vita club (28 ans) est arrivée il y a un an en Tanzanie et s'est distingué avec les Young Africans en se classant deuxième meilleur buteur du championnat. En dépit de sa prolongation jusqu'en 2025, le Wydad cherche à trouver un compromis avec le joueur et son club.

Lors de ses dernières sorties médiatiques, Said Naciri a promis d'heureuses surprises au public du champion du Maroc au niveau des recrutements dans les 48 heures qui viennent. Fiston Mayele serait-il parmi les cadeaux d'été du patron des Rouges aux siens?

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous