Filinfo

Foot

Espagne: pour le maire de Madrid, Mbappé au Real, "c'est fait à 95-99%"

Kylian Mbappé. © Copyright : DR
Le maire de Madrid, José Luis Martínez-Almeida, qui a dîné avec l'émir du Qatar mardi soir, a estimé dans la nuit de mardi à mercredi à la radio Cadena Ser que le transfert de Kylian Mbappé au Real Madrid "est fait à 95-99%".
A
A

"Je crois que le Real Madrid et le cas Mbappé, c'est fait à 95-99%. Ca m'en a tout l'air en tout cas. Mais pour dîner en paix, j’ai dit d'emblée que j’étais supporter de l'Atlético", a glissé le maire de Madrid après le dîner, dans un entretien en direct à la radio Cadena Ser.

Dans le cadre de la visite de l'émir du Qatar Tamim ben Hamad Al Thani en Espagne, le maire de Madrid a dîné avec lui mardi soir au palais royal, en présence aussi du roi d'Espagne Felipe VI. Le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi était également présent lors du souper, selon le maire de Madrid.

"Mbappé a déjà pris la mesure de la fontaine Cibeles l'autre jour (quand il était à Madrid avec Achraf Hakimi et Sergio Ramos, NDLR)", a plaisanté Almeida, en référence au traditionnel lieu de célébration des soirs de sacre du Real Madrid.

L'émir du Qatar, Tamim ben Hamad Al Thani, a entamé mardi une visite d'Etat de deux jours en Espagne dont l'objectif est de renforcer les liens économiques avec Madrid, notamment en matière énergétique, sur fond de guerre en Ukraine.

Par Le360 (avec AFP)
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous