Filinfo

Foot

Real Madrid: Ramos, la cinquième roue du carrosse?

Sergio Ramos © Copyright : DR
Kiosque360. Sergio Ramos, le défenseur du Real Madrid, arrive en fin de contrat dans moins de trois mois. Et pour le moment, rien ne semble avancer. Souvent blessé, il est en passe d’être remplacé par une nouvelle génération de défenseurs.
A
A

A 35 ans, le défenseur emblématique des Merengues, Sergio Ramos, est un joueur presque en fin de carrière. En fin de contrat dans moins de trois mois, Il sera probablement obligé de se contenter de ce que lui propose son club, indique le portail Footmercato, ce jeudi 8 avril.

Souvent blessé cette saison, Sergio Ramos est en passe d’être remplacé par Zinedine Zidane qui mise sur une nouvelle génération. Ainsi, Varane reste un titulaire et, derrière, Nacho commence à s'imposer aussi tout comme Éder Militão, qui a impressionné contre le trio Salah-Mané-Jota, face à Liverpool.

On rappelle également que le Real Madrid aurait bouclé le recrutement du Bavarois David Alaba, ce qui lui permettra de refonder totalement la charnière défensive longtemps dominée par Ramos.

Ramos se trouve dans une posture complexe. En effet, même s'il reste attractif, aucun cador européen n'est venu toquer à sa porte à l'heure actuelle. En conséquence, renouveler chez les Merengues, pour le capitaine, pourrait donc être une option.

Un autre scénario a été révélé par l'émission espagnole El Chiringuito. Selon cette source, David Beckham et l'Inter Miami seraient bien décidés à bondir sur l'occasion Sergio Ramos en lui proposant de relever le challenge floridien. Une opportunité forcément tentante pour un défenseur dont l'aventure est forcément plus proche de la fin à Madrid... 

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Ligue des champions UEFA
Foot Ligue des champions UEFA

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous