Filinfo

Foot

Au moins 14 autres joueurs vont quitter le Wydad

© Copyright : DR
Kiosque360. Le technicien tunisien, arrivé il y a quelques jours, va imposer une nouvelle cure d’amaigrissement au Wydad. Il a demandé à réduire rapidement le nombre de joueurs mis à sa disposition.
A
A

Pour sa première mission depuis son retour au Wydad, Faouzi Benzarti doit dégraisser l’effectif des rouges. Il planche actuellement sur une liste des joueurs sur lesquels il compte et ceux qui doivent aller chercher un autre club durant ce mercato, rapporte Al Massae dans son édition du 18 novembre.

Ils sont actuellement une quarantaine à s’entraîner et au moins 14 d’entre eux ne joueront pas pour le Wydad la saison prochaine. Il y a d’ailleurs des joueurs qui sont arrivés au Wydad en janvier dernier et n’ont joué aucune minute sous le maillot du club, à l’image du défenseur Ayoub El Moudden. Benzarti devra donc statuer sur le statut de Hamza Asrir, Ibrahim Najmeddine, Badr Kadarine, Salaheddine Essaidi ou encore Soufiane Kerkache et Oualid El Karti.

Grâce aux récents recrutements, le technicien tunisien se retrouve avec des lignes encombrées et parfois avec des joueurs de très bonne qualité. C'est le cas du milieu de terrain qui a vu le retour de Ayoub Skouma et aussi le recrutement de Soufiane El Moudden et Muaid Ellafi. 

Faouzi Benzarti devra aussi donner rapidement une réponse concernant les joueurs étrangers qu’il souhaite garder et, du coup, ceux qui seront vendus. Actuellement, ils sont 6 et la FRMF n’autorise que 4 noms. Ce qui est certain, c’est que le choix se fera entre Kazadi, Gbagbo et aussi Babatunde. Il gardera sans aucun doute le défenseur Cheikh Comara et aussi Simon Msuva la nouvelle recrue en provenance du DHJ. Pour Al Massae, c’est certainement le Nigérian Babatunde qui partira et le club va chercher à prêter les deux attaquants restants à d’autres clubs de la Botola. 

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Wydad de Casablanca

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous