Filinfo

Foot

Botola: le Wydad a une bonne occasion de creuser l'écart au classement

La joie des joueurs du Wydad. © Copyright : DR
Kiosque360. Malgré un match en retard contre la RSB, le Wydad compte sur une victoire contre le RCOZ pour engranger des points qui lui permettent de se détacher de son poursuivant direct, le Raja.
A
A

Le Wydad, leader du classement avec 22 points, se déplace ce mercredi à Khouribga avec l’objectif de ramener une victoire contre le Rapide club de Oued Zem (RCOZ), et prendre le large, indique le quotidien Al Massae du 7 avril.

Fort de sa victoire contre le Raja (2-0), le Wydad espère garder une avance confortable pour mieux gérer les autres compétitions où il est engagé. Son poursuivant direct, le Raja, accueille, au stade Mohammed V de Casablanca, le Hassania d’Agadir.

Fouad Sahabi, nouvel entraîneur du Rapide Oued Zem qui occupe la 15e place et est avant-dernier du classement de la Botola Pro fera sa première apparition sur le banc du RCOZ. Il remplace Youssef Fertout.

Le club de la ville du phosphate espère sortir de la tourmente. En effet, le RCOZ n’a vendangé que 8 points avec une seule victoire, 5 matchs nuls et 4 défaites dont la dernière contre le HUSA (0-3).

Cependant, le RCOZ sera privé de trois joueurs expulsés lors de cette rencontre contre le HUSA. Il s’agit du défenseur Hamza Hajji, Mourad Haibour et Soufiane Hariss. Le Wydad sera privé de son attaquant Mohammed Ounajem, ainsi que l’ensemble des joueurs qui ont participé à la rencontre contre les Sud-africains de Kaizer Chiefs (0-1), et qui sont dans l’obligation de respecter un isolement de quelques jours.

Si le RCOZ projette de se relancer avec l’arrivée de Fouad Sahabi, il reste néanmoins pénalisé par son incapacité à jouer dans son propre stade et se trouve dans l’obligation d’accueillir ses adversaires au complexe des Phosphates de Khouribga, avec tout ce que cela implique comme tracas pour les joueurs.  

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous