Filinfo

Foot

C1: Guardiola et Mahrez aimeraient voir Messi sur le terrain demain

Lionel Mess est resté longtemps au Barça. Mais à quel prix? © Copyright : DR
Pep Guardiola, l'entraîneur de Manchester City, souhaite coûte que coûte que Lionel Messi soit sur la pelouse du Parc des Princes, ce mardi 28 septembre, à l’occasion du match de Ligue des Champions qui les oppose.
A
A

Pep Guardiola, l'entraîneur de Manchester City, se tarde d’affronter Lionel Messi, ce mardi 28 septembre, en Ligue des Champions: «Je pense que ce type de joueur parle de lui-même sur le terrain, je n'ai rien à ajouter d'autres. On a eu la chance de le voir durant ces 16 ans à Barcelone. Pas besoin de le décrire ou de parler de lui. Son parcours est exceptionnel. J'espère qu'il pourra jouer demain pour le bien du match».

«Il y a quelque temps, vous ne pouviez pas l'imaginer, mais c'est arrivé. Dans la vie, vous ne savez jamais ce qui se passe. L'important, c'est qu'il soit heureux là-bas à Paris», a-t-il ensuite déclaré au sujet de l’arrivée de l’Argentin en France.

Quant à Riyad Mahrez, il s’impatiente à l’idée de jouer le trio composé de Lionel Messi, Neymar et Kylian Mbappé. «Ils sont plus forts cette saison, avec une plus grande équipe. Ce sera plus ou moins le même match que la saison dernière, très serré. Le meilleur du jour gagnera», a lancé le capitaine de la sélection algérienne.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Ligue des champions UEFA
Foot Ligue des champions UEFA
Foot Ligue des champions UEFA

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous