Filinfo

Foot

Coronavirus: un premier cas détecté dans le Championnat grec, où évolue El Arabi

Youssef El Arabi (à gauche) contre le Panathinaïkos. © Copyright : DR
La Ligue grecque de football a annoncé vendredi qu'un joueur de Xanthi avait été testé positif au Covid-19. Il sera placé sous surveillance pendant deux semaines.
A
A

Le premier cas de contamination au Covid-19 dans le championnat grec de football a été enregistré au sein de l'équipe de Xanthi, dont l'ensemble de l'effectif a été placé en quarantaine pour les 48 prochaines heures, à son hôtel de Lamia en vertu du protocole sanitaire en vigueur dans le pays.

La Ligue de football grecque a précisé qu'il s'agissait d'un joueur, sans communiquer son identité. Il sera placé sous surveillance pendant deux semaines. Xanthi devait jouer sur le terrain de Lamia samedi, pour le compte des play-downs du championnat grec. La rencontre a été reportée.

De nouveaux tests seront effectués sur l'ensemble de l'effectif de Xanthi et s'ils s'avéraient négatifs, le match pourrait être joué lundi. Déjà, le 5 juin, la rencontre devant opposer Xanthi à Atromitos avait été reportée en raison de la présence du nouveau coronavirus dans la région de Xanthi (nord-est du pays).

Le gouvernement grec avait donné le 27 mai son feu vert à la reprise de la Super League, avec matches à huis clos, après un arrêt de près de trois mois dû à la pandémie.

Par Le360 (avec AFP)
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous