Filinfo

Foot

Coupe Mohammed VI: le Raja pourrait être privé de ses stars en finale

Une saison de la Botola s'est terminée, une autre commence, et le Raja est toujours engagé en Coupe arabe des clubs, après son élimination en LDC. © Copyright : DR
Kiosque360. Le Raja de Casablanca risque d’affronter, en finale de la Coupe Mohammed VI des clubs arabes, Al Ittihad de Jeddah sans 6 de ses principaux joueurs. Explications.
A
A

Maintenant que le Raja connait la date de la finale de la Coupe Mohammed VI des clubs arabes, le club casablancais doit faire face à un nouveau problème. Le 21 août, beaucoup de cadres des verts risquent de manquer à l’appel pour affronter l’Ittihad de Jeddah, comme nous le signale Al Akhbar daté du 29 avril. Et pour cause, le contrat de 6 joueurs prendra fin avant la date de la finale. Il s’agit des deux gardiens de but, Anass Zniti et Mohammed Bouaamira, en plus de Abdeljalil Jbira, de Sanad Ouarfalli, d’Ilyass El Haddad et du capitaine Mohsine Metouali. 

Pour éviter que ces absences ne se confirment, les dirigeants du Raja veulent que cette finale entre dans le cadre de la saison actuelle pour que ces joueurs puissent affronter la formation saoudienne. D'ailleurs, la Fifa a émis une directive pour allonger la saison jusqu’en juillet ou août à cause de la pandémie du covid.

Aussi, la saison actuelle de la Botola va se poursuivre jusqu’à fin août et le Raja espère pouvoir garder ses joueurs jusqu’à cette date et ainsi pouvoir prendre part à la finale de la Coupe Mohammed VI des clubs arabes. En dehors de cette solution, les dirigeants des Verts vont devoir recruter des renforts pour remplacer les six joueurs en partance. 

Selon Al Akhbar, le Raja ne veut renouveler que le contrat de Zniti et de Metouali, et non ceux des autres joueurs. Sauf si le nouvel entraîneur en décide autrement d’ici la fin de la saison, si lui aussi arrive à atteindre les objectifs qui lui ont été tracés. 

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous