Filinfo

Foot

Dembélé pourrait quitter Messi pour rejoindre Ronaldo

Dembélé pourrait faire la paire avec CR7 à la Juve. © Copyright : DR
Kiosque360. L’avenir d’Ousmane Dembélé pourrait être relancé en Italie. En tout cas, le joueur est sensible à la proposition de la Juventus, après avoir refusé celle du Paris Saint-Germain.
A
A

Cette année encore, Ousmane Dembélé pourrait alimenter les débats lors du mercato estival. Il devait, rappelez-vous, partir au PSG pour rendre le retour de Neymar au Barça une réalité, mais il n’a jamais accepté, expliquant qu’il tenait à porter le maillot Blaugrana le plus longtemps possible.

Mais cette année, il semble qu’il a lâché du lest, à en croire un article d’Eurosport qui reprend, ce mercrdi, une information publiée dans le quotidien espagnol Mundo Deportivo.
 
L'international français songerait à un possible départ lors de ce mercato et il semble être très proche de la Juventus de Turin qui lui plait beaucoup. "Il voit d'un bon œil un départ du côté de la Vieille Dame", explique le quotidien réputé proche du Barça.

On apprend aussi que si cela se fait cet été, le transfert pourrait s'effectuer sous la forme d'un prêt avec option d'achat. Le numéro 11 du Barça pourrait égaleùent être inclus dans le deal pour Miralem Pjanic, objectif du Barça, et qui pourrait donc faire le chemin inverse.
Si l’année dernière, Dembélé a refusé catégoriquement de rejoindre le PSG, le standing du club italien a dû avoir une influence dans la prise de décision.

Pour Mundo Deportivo, l’ailier des Blaugrana espère se relancer et la Juve pourrait lui offrir plus de temps de jeu. “Reste à savoir à quel poste, puisque Maurizio Sarri, l'entraîneur bianconero, a souvent évolué en 4-3-1-2 cette saison. Pas vraiment le meilleur schéma pour les qualités de Dembouz”, s’inquiète Eurosport. La Juve a joué en 4-3-3 des fois, mais le plus souvent lorsque Douglas Costa était disponible. Ce qui arrivait rarement.

"Pour Dembélé, la Juve serait une possibilité de se revaloriser. Et pour le club italien, un gros renfort offensif. Les deux se plaisent", surtout qu’il va jouer aux côtés du quintuple Ballon d’or, Cristiaano Ronaldo, ajoute Eurosport.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous