Filinfo

Foot

Inspection au Complexe Mohammed V de Casablanca

Le complexe Mohammed V de Casablanca. © Copyright : DR
Le Complexe Mohammed V de Casablanca serait bientôt inspecté par la Confédération africaine de football (CAF) en prévision des quarts de finale de la Ligue des Champions.
A
A

Le Complexe Mohammed V de Casablanca, antre du Wydad et du Raja, devrait connaître une inspection de la Confédération africaine de football (CAF) dans les jours à venir.

Il en est de même pour l’ensemble des stades devant accueillir les quarts de finale de la Ligue des Champions 2020-2021. Le Wydad, dernier représentant national en LDC, connaîtra son adversaire en quarts de finale, le 30 avril à l’issue du tirage au sort.

La CAF a récemment durci le ton autour des stades africains censés abriter les éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022.

Les matchs (les deux premières journées se disputeront entre le 31 mai et le 15 juin 2021) devront se jouer dans des stades homologués par l’instance. Sinon, les équipes nationales devront jouer dans un autre pays.

La CAF tente clairement de rester vigilante en ce qui concerne les infrastructures sportives et leur mise à niveau, que ce soit pour les compétitions interclubs ou internationales.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous