Filinfo

Foot

La date de l’AG de la FRMF fixée

Siège de la Fédération royale marocaine de football (FRMF). © Copyright : DR
Lors d’une d’une réunion, tenue ce mercredi 31 mars, le Comité directeur de la Fédération royale marocaine de football a fixé la date de la prochaine assemblée générale de l’instance.
A
A

Le Comité directeur de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a tenu ce mercredi 31 mars 2021, une réunion présidée par Fouzi Lekjaa.

Les dirigeants de la FRMF ont délibéré sur plusieurs points inscrits à l’ordre du jour notamment “l’assemblée générale de l’instance, dont la tenue a été fixée pour le mercredi 21 avril 2021, et les amendements des statuts voire d’autres règlements en concertation avec la FIFA”, indique un communiqué publié sur le site officiel de la fédération. Ce dernier précise que l’AG se tiendra par visioconférence.

Hassan Filali, président de la commission des statuts et règlements généraux, et de la commission du statut du joueur, a exposé d’une manière détaillée les amendements des statuts de la FRMF. Ces derniers portent sur “la conformité de la loi antidopage avec celles de la FIFA, la durée du mandant du président et des membres du comité directeur fédéral, les règlements, les litiges et les ligues régionales”, ajoute la FRMF.

Cette réunion a été également marquée par une réception offerte par les membres du bureau directeur de la FRMF en l’honneur du président, devenu récemment le premier Marocain au Conseil de la FIFA lors des élections de l’AGO de la CAF, tenue à Rabat le 12 mars 2021.​

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous