Filinfo

Foot

Le Club sfaxien veut annuler le contrat de Benzarti avec le WAC

© Copyright : DR
Kiosque360. Faouzi Benzarti est parti du banc du Club sfaxien sans obtenir un accord avec les dirigeants du club. Ces derniers lui réclament 1 million de dirhams et exigent que son contrat actuel soit annulé.
A
A

À peine arrivé, Faouzi Benzarti crée déjà un premier problème pour le Wydad, et pas des moindres. L'ancien club employeur du technicien tunisien, le Club sportif sfaxien (CSS), a déposé une plainte auprès de la FIFA demandant à ce que le contrat de l'entraîneur soit, tout simplement, annulé. La formation tunisienne réclame aussi un dédommagement d’un million de dirhams à cause d’une rupture unilatérale du contrat, comme l’explique le quotidien Al Akhbar daté du 10 décembre. 

Les dirigeants du club sfaxien expliquent que Faouzi Benzarti s’était engagé avec eux au mois d'août dernier, et malgré la défaite en Supercoupe face à l’Espérance et l’élimination en demi-finale de la Coupe de Tunisie, ils voulaient garder l'entraîneur. Ces derniers ont été donc surpris par une rupture unilatérale du contrat de la part du technicien, qui a rejoint dans la foulée le Wydad. Pour le CSS, c’est un grand manque de respect et de professionnalisme de la part de l’entraîneur, comme le rapporte Al Akhbar.

Si jamais la FIFA donne raison au club tunisien, Faouzi Benzarti devrait payer ce qu’on lui réclame s’il veut continuer à diriger le banc du Wydad. Il a d’ailleurs demandé à son agent et fils de s’occuper de cette affaire, préférant se concentrer sur les matches ç venir de la Botola. 

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Wydad de Casablanca
Foot Wydad de Casablanca

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous