Filinfo

Foot

Le désamour Messi-Griezman a fait couler le Barça

© Copyright : DR
Kiosque360. La courte période passée par Antoine Griezmann au FC Barcelone n’a pas laissé de bons souvenirs. L’attaquant français n’a pas vraiment su trouver ses marques dans un effectif dominé par Lionel Messi. L’Argentin est d’ailleurs accusé d’être la cause du flop de Grizou. Ce qui est sûr, c'est que leur désamour a causé le nauffrage du Barça.
A
A

Lionel Messi et Antoine Griezmann ont quitté cette année le Barça, le premier y avait fait toute sa carrière, alors que le second n'y a passé que deux années, mais deux années marquée par une descente aux enfers du club catalan, qui n'arrive toujours pas à se redresser de puis la claque bavaroise (8 61) en Ligue des champions.

De retour à l’Atletico Madrid, Antoine Griezmann tente journée après journée, selon le10sport.com,  de retrouver sa forme d'antan. Une forme que l’attaquant français a perdue lors de son court passage au FC Barcelone. Arrivé chez les Blaugrana en 2019, le champion du monde 2018 espérait réussir dans le club catalan mais rien ne s’est passé comme prévu. Et certains observateurs pointent du doigt la responsabilité de Lionel Messi dans l’échec de Grizou, rapporte le10sport.com dans un article publié ce lundi 8 novembre.

C’était en réalité un secret de polichinelle puisque la relation entre Messi et Griezmann était tout simplement inexistante. Messi aurait en réalité peu apprécié un documentaire durant lequel Antoine Griezmann chambrait le sextuple ballon d’or après la Coupe du monde remportée par la France et durant laquelle les Bleus avaient battu l’Argentine en huitième de finale.

«Pour Messi c’était terminé ce jour-là avec Griezmann. Il ne va jamais pardonner l’affront et la carrière barcelonaise de Griezmann est à lire à la lumière de cet incident là. (…) Les joueurs de ce niveau choisissent avec qui ils jouent. On voit très bien vers qui ils regardent et où ils ne regardent pas. Evidemment que Messi n’a pas donné sciemment le ballon à Griezmann. Il n’avait pas envie qu’il réussisse, il ne l’aimait pas du tout. Pour ce qu’on en sait, il a plutôt dit beaucoup de mal de lui à tous ses amis. La responsabilité de Messi dans l’échec de Griezmann est considérable, mais celle de Griezmann lui-même n’est pas à écarter non plus», a expliqué le journaliste  Vincent Duluc.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous