Filinfo

Foot

Le Wydad poursuit sa lutte contre la Covid-19

© Copyright : DR
Après le succès de ses 3 précédentes actions visant à lutter contre l’épidémie de COVID 19, le WAC est fier d’annoncer la mise en place d’une 4e opération ayant pour objectif d’assurer la sécurité et la prévention au niveau du Complexe Mohamed Benjelloun.
A
A

A l’heure ou le Royaume Chérifien ne cesse de déployer des ressources importantes en vue de protéger les populations, le Wydad Athlétique Club se dote d’un dispositif de dernière technologie en vue de protéger l’ensemble de ses composantes qui s’affèreront au Complexe Mohamed Benjelloun, annonce le club casablancais via un communiqué.

Le WAC va équiper, à compter du 20 mai, son centre d’entraînement principal d’un portique de sécurité à détection thermique. L’ensemble des effectifs du club, salariés, joueurs et visiteurs seront, ainsi, dans l’obligation d’emprunter ce passage de contrôle à même à détecter toute température corporelle au-dessus de la normale.

Grâce à ce portique détecteur de métaux, équipé d’une caméra thermique de dernière technologie et nos actions de stérilisations préventives qui s’opèrent de manière périodique au sein de nos installations, Le Wydad athlétique club s’inscrit encore comme un porte étendard de ce combat national, probablement l’un des plus importants de l’histoire de notre pays.

“Le comité directeur du WAC et l’ensemble des composantes du club, réitèrent ainsi leur engagement inconditionnel dans la lutte contre cette épidémie et ne ménageront aucun effort dans cette lutte”, conclut le communiqué.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous