Filinfo

Foot

Les sélections espagnole et portugaise insistent pour affronter les Lions

© Copyright : DR
L'Espagne et le Portugal, respectivement 2e et 5e nations mondiales, insistent pour jouer les Lions de l'Atlas en match amical, même si un report d'un an s'impose.
A
A

La Fédération royale marocaine de football a reçu des demandes officielles de la part de ses homologues espagnole et portugaise pour le report des matchs amicaux contre la sélection nationale de Futsal, prévus en juin et juillet 2020. Les formations européennes insistent, tout de même, pour maintenir les rencontres.

La Roja propose ainsi de jouer son match en juillet 2021 alors que la Seleçao n’a pas encore fixé de date exacte. Ces reports font suite au décalage d’un an de la Coupe du Monde, prévue en Lituanie, à cause de la pandémie du coronavirus. Le Mondial sera disputé entre le 12 septembre et le 3 octobre.

Doubles champions d’Afrique en titre, les Lions de l’Atlas sont des adversaires de choix pour les formations européennes. L’Espagne est, pour rappel, deuxième au classement mondial derrière le Brésil, alors que le Portugal est cinquième. Le Maroc, lui, est vingt-quatrième.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous