Filinfo

Foot

Lionel Messi pourrait quitter le Barça pour jouer en Argentine

© Copyright : DR
Les candidats à la présidence du Barça, recherchent déjà un moyen pour que Lionel Messi reste l'été prochain. Parmi eux, Jordi Farré qui pourrait lui permettre de jouer un an au Newell's Old Boys, le club de Rosario.
A
A

Candidat à la succession de Bartomeu, Jordi Farré, a déclaré dans une interview accordée à TyC Sports qu'il ne s'opposerait pas à ce que Lionel Messi joue une saison en Argentine avant de revenir en Catalogne, indique le portail Footmercato ce jeudi 29 octobre.

«Nous serions contents si Léo Messi nous demandait d'aller passer un an à Newell's, avant de revenir et de terminer sa carrière au Barça», a ainsi affirmé Jordi Farré qui a été l'un des artisans de la chute de Bartomeu et qui brigue un mandat à la tête du club. 

Conscient du pouvoir de la Pulga, Jordi Farré entend lui proposer un contrat à la carte et un destin à la Michael Jordan. «Il doit être l'image du club, que ce soit en tant que président d'honneur ou ambassadeur, nous allons lui faire gagner de l'argent. Nous avons également un projet économique pour fédérer la marque Barcelone et Lionel Messi, Mais d'abord, je vais vous l'expliquer personnellement. Nous pouvons faire de Messi le nouveau Michael Jordan», a-t-il déclaré. 

Au lendemain de la démission Bartomeu, le Barça a remporté une victoire sur le terrain de la Juventus (0-2), mercredi en Ligue des champions. Les choses semblent revenir à la normale puisqu’à la fin de la rencontre, Ronald Koeman et Lionel Messi se sont donné une chaleureuse accolade.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous