Filinfo

Foot

Lions de l’Atlas: le futur sélectionneur prendra en main les trois équipes nationales

© Copyright : DR
Après l’annonce officielle du limogeage du sélectionneur national Badou Zaki, la FRMF vient d’afficher sa volonté de confier à son remplaçant la mission de superviser trois équipes nationales de football en même temps.
A
A

Le prochain sélectionneur national, probablement le Français Hervé Renard, actuellement au Maroc pour discuter avec la Fédération royale marocaine de football, remplacerait non seulement Badou Zaki, mais également M’Hamed Fakhir récemment éjecté de la tête du staff de l’équipe nationale des Locaux.

En effet, selon un communiqué officiel de la FRMF, le sucesseur de Zaki prendra en main, en plus de l’équipe nationale première, l’équipe nationale des joueur locaux et celle olympique.

Plutôt que de revenir à la précédente politique de dispersion des efforts, qui fut un échec, comme le prouve le récent ratage du CHAN rwandais, la FRMF prône aujourd’hui une "stratégie" d’avenir. Celle de l’unification des efforts afin de créer une synergie, une complémentarité et une coordination totales entre les différentes équipes nationales.

Cette initiative entre également dans le cadre de la rationalisation des dépenses. 

Par Khalil Ibrahimi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous