Filinfo

Foot

Michel Platini: « l’assistance vidéo ne marchera pas »

Michel Platini. © Copyright : DR
Alors que l’UEFA a annoncé le maintien de Michel Platini au poste de président de l’instance européenne en attendant un jugement officiel du tribunal arbitral du sport, le triple ballon d'or n’a pas mâché ses mots au sujet du test de l’assistance à l'arbitrage par vidéo à partir de la saison prochaine :
A
A

"J’estime que c’est une mauvaise chose. Je pense que ce n’est pas bien, et que cela ne marchera pas. (...) Le football est beau car ce jeu est beau. Pas parce que l’arbitre prend, ou pas, la bonne décision. Je ne veux pas qu’on fasse du tort au football. En rugby, c’est un peu plus facile, le jeu s’arrête tout le temps."

C’est ainsi que le président de l’UEFA a justifié sa position, lui qui a toujours été contre ce pas vers la technologie, mais la nouvelle version de la FIFA sous la présidence de Gianni Infantino a un autre avis sur le sujet.

L’ancien numéro 10 de la Juve n’a jamais caché son opposition à cette décision, et la dernière affaire avec la justice ne lui a pas fait changer d’avis.

Par Nassim El Kerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous