Filinfo

Foot

Özil veut jouer en Turquie et aux Etats-Unis avant sa retraite

© Copyright : DR
La milieu de terrain d'Arsenal Mesut Özil, qui n'a plus joué pour les Gunners depuis mars dernier, aimerait jouer en Turquie et aux Etats-Unis avant de prendre sa retraite, a-t-il déclaré lundi soir.
A
A

A six mois de la fin de son contrat à Londres, le champion du monde allemand de 32 ans s'est plié à une séance de questions/réponses sur Twitter.

Interrogé sur la poursuite de sa carrière à l'expiration de son contrat avec Arsenal, le meneur de jeu a répondu: "Je vais absolument continuer", précisant qu'il y avait "deux pays où (il avait) envie de jouer au football avant (sa) retraite: la Turquie et les Etats-Unis".

"Si je vais en Turquie, ça ne pourrait être qu'au Fenerbahçe", club stambouliote dont il était supporter pendant son enfance en Allemagne, où il est né.

"Fenerbahçe c'est comme le Real Madrid pour l'Espagne. C'est le plus grand club du pays", a ajouté le joueur qui a porté le maillot madrilène de 2010 à 2013.

Du côté de la MLS américaine, la presse s'est fait l'écho de l'intérêt de DC United et de l'Inter Miami.

Écarté par Arsenal, qui ne l'a même pas intégré à la liste des joueurs pouvant disputer la Ligue Europa bien qu'il soit le jour le mieux payé avec plus de 385.000 euros par semaine, Özil a assuré ne jamais avoir "regretté (sa) décision de rejoindre Arsenal".

"J'ai beaucoup apprécié cette période et je pensais qu'on était sur une bonne trajectoire" avant l'interruption des compétitions en mars à cause de la pandémie de Covid qui a semblé marquer une rupture définitive entre le joueur et la direction technique du club.

"Malheureusement, après l'interruption, les choses avaient changé", a-t-il conclu laconiquement.

Par Le360 (avec AFP)
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous