Filinfo

Foot

PSG: Mbappé "rêvait de jouer au Real", selon son ex-entraîneur

Unai Emery a brièvement entraîné Kylian Mbappé au PSG. © Copyright : DR
Kiosque360. L'ancien entraîneur du PSG, Unai Emery, relance le débat sur le transfert de Kylian Mbappé au Real Madrid. Pour le coach espagnol, Mbappé n'a qu'un seul rêve: jouer sous les ordres de Zinedine Zidane.
A
A

"Quand j'étais à Paris, Mbappé réfléchissait sérieusement à aller au Real Madrid parce que c'est un club qu'il apprécie beaucoup, il rêvait de jouer au Real", a confié le coach de Villarreal, Unai Emery, au quotidien espagnol Marca, rapporte le portail RMC Sport ce mardi 20 octobre. 

Une déclaration qui vient confirmer la rumeur du transfert de Mbappé au Real Madrid et qui anime chaque été les spéculations sur l'éventuel transfert du siècle. Déjà en 2018, le jeune prodige français a envisagé de rejoindre la capitale espagnole. "Je ne voulais pas qu'il parte et j'ai eu une conversation avec lui et son père pour le convaincre de rester, quitter Paris n'est pas facile", raconte Emery, qui quittera le PSG l'été suivant.

L'ancien coach du PSG n'en est pas à sa première déclaration à propos de Mbappé. En mai 2019, le technicien andalou avait expliqué qu'au moment de quitter Monaco, Mbappé privilégiait le Real: "Il y allait les yeux fermés, mais nous l’avons convaincu que le projet parisien était un projet français. On a réussi à le faire rester en France, mais il a fallu mettre les moyens financiers. Et c’est ce qu’a fait Paris."

Du côté de Madrid, même si on garde le secret sur l'évolution des négociations avec le joueur, le président Florentino Pèrez s'est fixé comme objectif d'offrir à Zidane, l’été prochain, l'arme avec laquelle il compte dominer le football européen; Kylina Mbappé. 

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Real Madrid
Foot Ligue des champions UEFA
Foot Ligue des champions

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous