Filinfo

Foot

Quatre clubs pistent Younès Belhanda

Younès Belhanda © Copyright : DR
Kiosque360. Le milieu du Galatasaray est de nouveau sur le marché des transferts. Le joueur est convoité par Monaco et deux clubs saoudiens. Selon son agent, aucune chance pour que Belhanda et Abderrazak Hamdallah portent les mêmes couleurs.
A
A

A en croire les propos de William D'Avilla, l'agent de Younès Belhanda, l’international marocain se sentirait bien, pour le moment, dans son club, le Galatasaray, et qu’à moins d’un rebondissement, il irait au bout de son bail qui se termine en 2021.

De quoi mettre fin aux rumeurs qui le donnaient partant au club saoudien Al-Nassr aux côtés d’Abderrazak Hamdallah et Nordin Amrabat, ou qui l’annonçaient dans d’autres clubs européens.

Cependant, William D'Avilla a modéré son propos en annonçant que plusieurs scénarios restent plausibles dans les prochaines semaines, surtout que Belhanda est devenu non grata auprès des supporters du Galatasaray, informe le quotidien Al Massae du 18 mai.

"L’AS Monaco est toujours intéressé par lui. Al Hilal et Al Ittihad en Arabie saoudite veulent également signer son transfert", a martelé D'Avilla. Le Bétis de Séville est aussi candidat pour s’adjuger les services du joueur de 29 ans.

De son côté, le Galatasaray s’apprête à recruter le milieu de terrain turc, Mert Hakan, pour combler un éventuel départ de Belhanda. Mais le Lion de l'Atlas a encore brouillé les pistes en déclarant sur son compte Twitter: «Moi aussi, je parie que je vais rester! La première partie de saison a été difficile, mais il y a un 3e titre en 3 ans à aller chercher.» Wait and see.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Oussama Idrissi
Marocains du monde Saad Lamti

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous