Filinfo

Foot

TAS: Nouveau report du verdict dans l’affaire Wydad-Ammouta

© Copyright : DR
Le Tribunal arbitral du sport (TAS) a de nouveau reporté le verdict de l’affaire du Wydad de Casablanca contre son ancien entraîneur, Houcine Ammouta.
A
A

Nouveau rebondissement dans l’affaire Ammouta Vs Wydad. Le tribunal arbitral du sport (TAS) a fixé une nouvelle date pour livrer son verdict concernant le litige qui oppose le club casablancais à son ancien coach.

Prévue initialement le 30 mars dernier, la décision du TAS a été reportée en raison de la propagation de la pandémie du coronavirus. L’instance basée à Lausanne en Suisse avait fixé la date du 5 juin, avant de la reporter une nouvelle  fois au 8 du même mois.

Contacté par nos soins, l’actuel sélectionneur de l’équipe nationale locale s’est dit surpris par cette décision. “Il y a deux semaines, j’ai reçu un mail de la part du TAS m’informant que le verdict sera rendu le 5 juin. J’ai découvert la décision du report sur le site officiel de l’instance sans recevoir de correspondance”, nous a révélé le coach de 50 ans.

Pour rappel, Houcine Ammouta a été limogé de son poste en janvier 2018 après une saison passée au sein du club, avec lequel il a remporté le championnat et la Ligue des champions CAF. 

Le Wydad avait décidé de porter cette affaire devant le TAS, après avoir refusé le verdict de la commission de litiges au sein de la Fédération royale marocaine de football (FRMF). Cette dernière avait donné raison au technicien de 50 ans, condamnant le WAC à verser 6,2 millions de dirhams, jugeant que la séparation s’est faite de manière unilatérale.

Par Khalil Abou Khalil
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous