Filinfo

Foot

Un défenseur du Bayern va signer au Real Madrid

David Alaba, défenseur du Bayern Munich. © Copyright : DR
Kiosque360. Le Real Madrid prépare déjà son prochain mercato estival. Cette fois-ci, c'est du côté de la défense qu'il compte étoffer son effectif. Pour ce faire, un accord a été trouvé avec l’international autrichien du Bayern de Munich, David Alaba.
A
A

Le Real Madrid pourrait faire une entrée fracassante au prochain mercato, alors que c’était très calme l’été dernier. “La Casa Blanca pourrait bien tenter d'appâter de gros poissons en juillet prochain. Mais avant de se pencher sur les cas de Kylian Mbappé ou Erling Haaland, le club madrilène a peut-être d'ores et déjà réussi un énorme coup”, explique Eurosport qui reprend une information de Marca. Le quotidien espagnol rapporte que les Merengues ont sécurisé l'arrivée de David Alaba à l'issue de la saison.

Le contrat de l’Autrichien avec le Bayern Munich prendra fin en juin prochain et le joueur a ainsi le droit de négocier avec le club de son choix depuis ce mois de janvier. Bien évidemment, le joueur intéresse de très grands clubs. “Mais avec une proposition portant sur un contrat de quatre ans avec un salaire annuel de 11 millions d'euros à la clé, le champion d'Espagne aurait pris le dessus sur Liverpool et la Juventus, autres candidats à la signature du joueur de 28 ans”, rapporte Eurosport

Cette saison aussi, le défenseur a été un indiscutable au sein du onze bavarois mais les dirigeants du club allemand n’ont pas réussi à le convaincre pour rester quelques saisons en plus. Avec son agent Pini Zahavi, Alaba a jugé que son intérêt serait ailleurs qu’en Bavière. “Le Bayern est resté fidèle à ses principes. Et fait le bonheur du Real… qui pourrait se résoudre à laisser filer Sergio Ramos pour les mêmes raisons”, commente Eurosport.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous