Filinfo

Foot

Une conversation téléphonique du médecin de Maradona scandalise les Argentins

Leopoldo Luque, le médecin personnel de Diego Maradona. © Copyright : DR
Kiosque360. Deux mois après la mort du Pibe de Oro, la fuite d’un enregistrement téléphonique du médecin personnel de Diego Maradona a suscité une vive polémique en Argentine. Dans cet enregistrement, le docteur n’est pas tendre avec l’idole de tout un peuple.
A
A

Alors que les Argentins n’ont toujours pas fini le deuil de la disparition de leur idole, Diego Maradonea, un enregistrement du médecin personnel du Pibe de Oro, récemment fuité dans la presse, a provoqué la colère de tout un peuple, rapporte le site Sofoot dans un article publié ce lundi 1er février.

Le 25 novembre 2020, quelques heures après la mort de Maradona, Leopoldo Luque, neurochirurgien de l’ex-footballeur, appelle l’autre médecin de Diego, son psychiatre Agustina Cosashov. Il lui dit alors: "Oui, idiot, il semble qu'il a fait un arrêt cardiorespiratoire et il va chier en mourant le gros. Aucune idée de ce qu'il a fait. Je vais là-bas". La conversation a été publiée par le média Infobae et a fait aussitôt scandale en Argentine.

L’enregistrement a même fait réagir la famille de Maradona. "Je viens d'écouter les audios entre Luque et le psychiatre et j'ai vomi. La seule chose que je demande à Dieu, c'est que justice soit faite et que tous ceux qui doivent payer paient" a réagi une des filles de Diego sur Twitter. Quant à Leopoldo Luque, il est toujours visé par une enquête pour homicide involontaire sur Maradona.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous