Filinfo

Foot

Une mission de la CAF joue à l'inspection au Complexe Mohammed V

© Copyright : DR
Kiosque360. Avant de donner le feu vert pour jouer le prochain match de quart de finale de la Champions League au Complexe Mohammed V, la CAF va envoyer une mission d’inspection sur place.
A
A

La CAF va envoyer une mission d’inspection la semaine prochaine à Casablanca pour visiter le Complexe Mohammed V. L'objectif c’est de voir si le terrain est conforme aux exigences et au cahier des charges de la CAF pour y jouer les quarts de finale de la Champions League africaine, comme le rapporte Al Ahdath Al Maghribia daté du 14 avril.  

Ladite commission va visiter les 8 stades où il est prévu de faire jouer les quarts de finale de la Champions League africaine. Il s’agit des terrains où évoluent les clubs qualifiés: Kaizer Chiefs, Al Ahly du Caire, Simba de Dar Es-Salam (Tanzanie), Belouizdad, Mouioudia d'Alger, Mamelodi Sundowns, Espérance de Tunis et Wydad de Casablanca. Le tirage au sort est prévu pour le 30 avril courant au Caire. L’unique représentant du Royaume, qui a fini premier de son groupe avec 13 points, connaîtra donc son adversaire qui sera l’un des deuxièmes des autres groupes, soit Al Ahly, Belouizdad ou le MC Alger. 

Sur le volet financier, le Wydad a déjà assuré 650.000 dollars en se qualifiant en quart de finale. Un passage en demi-finale verra la récompense atteindre 875.000 dollars. Le gagnant du trophée empoche 2,5 millions de dollars et le finaliste 1,5 million de dollars.  

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous