Filinfo

Foot

Vidéo. Benzema veut toujours le Ballon d’Or

Karim Benzema. © Copyright : DR
Kiosque360. Karim Benzema, qui a lancé une chaine Youtube il y a quelques semaines, a répondu aux questions de ses fans dans une vidéo sans filtre.
A
A

Après ses vacances, Karim Benzema a offert un moment de complicité avec ses fans en répondant à leurs questions dans une vidéo qu’il vient de publier. Les médias français ont, comme à leur habitude, décrypté cette sortie de l’attaquant du Real Madrid, banni de l’équipe de France. Le site d’information du quotidien L’Equipe a fait un résumé, ce 29 juillet, des moments les plus "croustillants" de cette sortie.

Karim Benzema explique par exemple qu’il aime manger, avant les matchs, des pâtes au thon, carottes et brocolis. L’attaquant français aime les sports de combat et plus particulièrement le MMA. Le buteur du Real Madrid a aussi fait le souhait de rester proche du monde du football, une fois qu'il prendra sa retraite. 

"L'année dernière, j'étais bien mais cette année, je suis monté encore plus haut", estime le joueur âgé de 32 ans, après une saison prolifique avec 26 buts marqués et 11 passes décisives délivrées en 47 matches joués cette saison.

L'ancienne star de l’OL ne cache pas son envie de remporter un jour le Ballon d'Or France Football. "Je pense au Ballon d'Or, tout le temps, depuis tout petit… Tu es obligé quand tu es compétiteur", a-t-il expliqué dans cette vidéo.

Dans l’article que le site du quotidien sportif lui a consacré, on apprend aussi que le joueur ressent une grande fierté en tant que joueur d’un club aussi prestigieux que le Real Madrid. Il faut dire qu’il s’est imposé comme une valeur sûre depuis son arrivée, il y a onze ans. 

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Ligue des champions UEFA
Foot Ligue des champions UEFA
Foot Ligue des champions UEFA

C1: City premier bourreau du Real de Zidane


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous