Filinfo

Foot

Vidéo. Transfert: l'arrivée de Sadio Mané à Liverpool écarte Sofiane Boufal

© Copyright : DR
Sofiane Boufal a longtemps été la cible prioritaire de Liverpool cet été. Mais l'arrivée de l'international sénégalais, Sadio Mané, risque de tout chambouler. Le joueur est capable d'occuper les couloirs, une zone que Jurgen Klopp comptait renforcer avec l'arrivée de l'international marocain.
A
A

En acquérant Sadio Mané en provenance de Southampton, Liverpool vient de réaliser l’un des transferts les plus couteux de l’histoire du club. A 36 millions d’euros, le Sénégalais se classe tout juste derrière le Belge Christian Benteke, et l’Anglais Andy Caroll (deux flops).

Sa venue qui renforcera le flanc d’attaque des Reds éloigne en quelque sorte l’arrivée de Sofiane Boufal à la Mersey. On imagine mal comment Liverpool payerait la clause de l’international marocain (environs 25 millions d’euros), après avoir casqué plus de 30 millions d’euros pour un joueur capable d’évoluer au même poste.

Surtout que le quintuple champion d’Europe est à la recherche d’un attaquant de pointe, un sérial buteur capable de palier l’absence répétitive de Daniel Sturridge, souvent blessé.

 

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous