Filinfo

Foot

Vidéos. Comment les médias néerlandais ont réagi à l'incident entre Dirar et les supporters

© Copyright : DR
L'incident qui s'est produit entre Nabil Dirar et quelques supporters à la mi-temps de la rencontre du Maroc face aux Pays-Bas, a fait couler beaucoup d'encre y compris chez les médias néerlandais.
A
A

Les médias néerlandais n'ont pas tardé à réagir après l'incident qui s'est produit, ce mercredi, entre Nabil Dirar et certains supporters.

Quelques fans de l'équipe nationale ont commencé à scander le nom de "Hakim Ziyech", au moment où les lions regagnaient les vestiaires. Chose qui a provoqué la colère de Nabil Dirar et l'a poussé à répondre d'un ton violent . "C'est lui qui veut pas venir. Allez vous faire f*****". Youness Belhanda été tout aussi insolent.

Les esprit se sont échauffées entre quelques supporters, Nabil Dirar et Youness Belhanda, et tout cela à cause du conflit entre Ziyech et Renard, écrit le site officiel de FOX sports.

jcrop-preview
Pour sa part, "Voetbalzone" a publié la vidéo de cet incident, tout en ajoutant que les deux joueurs marocains n’ont pas su garder leur sang froid.
jcrop-preview
De son côté le site électronique, SportNieuws.nl, a écrit que Nabil Dirar et Belhanda provoquent les supporters marocains qui nourrissent des regrets à cause de l'absence de Hakim Ziyech.
jcrop-preview

La vidéo de l’incident qui s’est produit entre Nabil Dirar, Youness Belhanda et quelques supporters, a été postée par un grand nombre de médias néerlandais à l’issue de la rencontre.

Hervé Renard quant à lui, a poussé le bouchon un peu loin à l'issue de la rencontre. Il a déclaré qu'il rendra le tablier si Ziyech revient en équipe nationale.

Par Kebir Bhyer
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Stade de Reims
Marocains du monde Lions de l'Atlas
Marocains du monde Lions de l'Atlas

Ces Marocains qui gagnent


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous