Filinfo

Foot

Wydad: Sektioui dans le team Benzarti

© Copyright : DR
Kiosque360. Pour remettre le Wydad sur les rails, Said Naciri a fait appel au savoir-faire d’Abdelhadi Sektioui. Il a donné toute la latitude à Benzarti en vue de composer son équipe et faire appel à de nouveaux joueurs pour reconstruire l’effectif qui s’est disloqué avec le départ d’Ammouta.
A
A

En quête de restructuration du club, Said Naciri s’est réuni avec l’ex-entraineur du Hassania d’Agadir (HUSA), Abdelhadi Sektioui, pour accomplir les dernières formalités en vue de sa désignation au poste de directeur sportif des Rouge et blanc, informe Al Massae du 26 janvier.

Sektioui rejoindra le staff du coach tunisien Faouzi Benzarti qui a entamé sa première séance d’entraînements le mercredi en compagnie de Hassan Nader. Benzarti sera assisté également par son compatriote, le préparateur physique Manaf Nabi, avec qui il a travaillé à l’US Monastir et l’Etoile du Sahel.

Cependant, le club est toujours à la recherche d’un entraîneur des gardiens et d’un nouveau staff médical. Des postes vacants depuis le départ de l’ancien coach, Houcine Ammouta, qui s’est accompagné d’une hémorragie dans les rangs des cadres du club.

Côté effectif, plusieurs joueurs prêtés ont été rappelés, comme c’est le cas de Faiçal Haddadi ou Ayman Hassouni qui évoluaient à l’Olympic de Khouribga. Quant à Mohcine Mouhtadi et Issam Chouikh qui ont joué au Racing, le second rejoindra l’USMO d’Oujda jusqu’à la fin de la saison, alors que le premier a refusé son transfert vers le club de l’Oriental.
Concernant Salaheddine Saidi, son transfert au club saoudien d’Al Ahli Jeddah n’est plus d’actualité, de même que Fahd Aktaou, tandis que Mehdi Kernass revient d’une longue blessure qui l’a écarté des pelouses. Enfin, la star du club, Mohamed Ounajem, reprendra incessamment les entraînements après une longue absence due à une fracture à la cheville.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous