Filinfo

Foot

Le PSG pose un ultimatum à l’Inter pour Hakimi

© Copyright : DR
Le Paris Saint-Germain a posé un ultimatum à l'Inter Milan pour son latéral marocain Achraf Hakimi. Le club de la capitale française veut boucler ce transfert au plus vite.
A
A

Le Paris Saint-Germain veut Achraf Hakimi, et il le veut tout de suite. Le club de la capitale française a décidé de boucler son transfert avant dimanche, alors que le joueur profite de ses vacances en Tunisie avec sa femme et leur enfant.

Ce jeudi 24 juin, la presse française évoque unanimement un montant de 75 millions d’euros, très proche des 80 millions réclamés par l’Inter Milan pour son latéral. Le club italien, empêtré dans la crise, doit donc s’activer au plus vite.

Le club français propose au Lion de l'Atlas un contrat de 5 ans et un salaire mensuel avoisinant les 865.000 euros bruts. Ce transfert ferait de lui le joueur marocain le plus cher de tous les temps.

Une très récente photo de l’épouse du joueur, l’actrice hispano-française aux origines tunisiennes, Hiba Abouk, à bord d’un jet privé, a suscité les interrogations. Le joueur a-t-il quitté la Tunisie pour Paris? Madame Hakimi n'a jamais caché son attachement à la ville lumière; va-t-elle influencer son époux dans son choix? Réponses dans les heures à venir...

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous