Filinfo

Foot

Trophée des Champions: Dani Alvès: «Les Marocains ont un grand respect pour le football»

© Copyright : DR
Dani Alvès est un fan du Maroc. Celui qui a déjà eu l'occasion de faire un tour par le royaume, avec le Barça, y est retourné avec le Paris Saint-Germain ce week-end. Il a à nouveau déclaré sa flamme au Maroc.
A
A

Le Brésilien Dani Alves est venu en zone mixte après le match Monaco-PSG de ce samedi (finale du Trophée des Champions, victoire 2-1 pour Paris). «Le Maroc est un pays agréable et chaleureux. Je suis précédemment venu au Maroc avec le Barça et les gens ont été accueillants. J’ai aimé leur passion pour le football et le grand respect qu’ils ont pour ce sport», a lancé le latéral.

L’international auriverde s’est également exprimé concernant son coéquipier en sélection, et peut-être futur coéquipier au PSG, Neymar: «Je ne peux pas interférer dans la vie de Neymar. Il faut savoir qu’il est apprécié pas les gens du Barça et un certain Leo Messi. A lui de décider et de prendre la décision avec sa famille».

Ce premier match officiel et premier but de Dani Alves au PSG a également été évoqué par l’italo-brésilien Thiago Motta: «Dani Alves est un grand joueur. On a la chance de l’avoir et il s’est vite adapté mais ce n’est pas surprenant car il a de la joie de jouer.»

Le milieu de terrain a également évoqué le nouveau sacre du PSG: «J’ai le privilège de pouvoir remporter un autre titre à Paris. Quand on joue au PSG, c’est pour remporter des trophées.»

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous