Filinfo

Foot

Vidéo. Achraf Hakimi au PSG: «je suis heureux ici»

Achraf Hakimi au Parc des Princes. © Copyright : DR
Auteur de son premier but sous les couleurs du Paris Saint-Germain, samedi 24 juillet contre Orléans, Achraf Hakimi affiche déjà ses ambitions. Le Lion de l’Atlas veut remporter son premier trophée avec le club de la capitale française, le 1er août prochain.
A
A

L’international marocain s’est illustré, samedi, en inscrivant le but de la victoire du PSG contre Orléans en match de préparation. C’est son deuxième match et sa première réalisation sous les couleurs parisiennes.

Comme pour son premier match, Achraf Hakimi a mis tout le monde d’accord. Même s’il n’a joué que 45 minutes, après son rétablissement du Covid-19, sa prestation a été saluée par tout le monde.

Vidéo. Achraf Hakimi marque son premier but avec le PSG

Heureux de son retour après une absence forcée, le Lion de l’Atlas a fait part de ses ambitions à beIN Sports, en affichant ses ambitions et ne se disant heureux.

«On est prêts, on trouve du rythme, on récupère bien pour le match de mardi (contre Séville). On espère aller décrocher un premier trophée la semaine prochaine (le Trophée des Champions contre le LOSC). Je suis content de la façon dont on m'a accueilli, j'ai essayé de connaître les joueurs et les rencontrer. Je suis heureux ici», a-t-il déclaré. 

Par Khalid Mesfioui
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous