Filinfo

Foot

LDC Afrique: voici la belle prime promise au Wydad en cas de qualification

Ancienne confrontation entre le Wydad de Casablanca et Horoya Conakry (Guinée). © Copyright : DR
Le Wydad de Casablanca est assuré de toucher un beau pactole en cas de qualification pour les quarts de finale de la Ligue des champions africaine.
A
A

La trésorerie du Wydad de Casablanca sera revigorée par une importante sommegent d'ar en cas de qualification aux quarts de finale de la Ligue des champions africaine. 6,500 millions de dirhams, c’est le montant promis par la Confédération africaine de football (CAF) pour les clubs qui dépassent la phase de poules.

Les Rouges ayant obtenu trois belles victoires en autant de matchs, perspectivement face aux Sud-Africains de Kaizer Chiefs (4-0), les Angolais de Petro Atletico (1-0) et les Guinées de Horoya Conakry (2-0).

Une victoire, ce mardi 16 mars, contre ces derniers permettra au Wydad de décrocher son ticket pour les quarts. Il lui restera par la suite à défendre la première place du groupe.

Le Wydad occupe la tête du classement de son groupe, avec 9 points. Kaizer Chiefs et Horoya Conakry partagent la deuxième place avec quatre points chacun. Petro Atletico ferme la marche avec 0 point.

Par Khalil Abou Khalil
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Wydad de Casablanca
Foot Wydad de Casablanca
Foot Ligue des champions

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous