Filinfo

Foot

LDC: des primes conséquentes promises aux joueurs du WAC en cas de sacre

© Copyright : Wydad Athletic Club
Kiosque360. Pour encourager les joueurs à aller le plus loin possible en Ligue des Champions, la direction du WAC va revoir à la hausse le barème des primes accordées aux joueurs. A la clé 200.000 dirhams en cas de victoire finale.
A
A

En quête d’une qualification pour les quarts de finale, le WAC a promis aux joueurs une augmentation de la prime en cas de victoire contre les Zambiens du FC Zanaco, le samedi 8 juillet, informe le quotidien Al Akhbar dans son édition du 5 juillet. Une prime qui sera doublée au fur et à mesure que le WAC avance dans la compétition.

Selon Al Akhbar, chaque joueur des Rouges touchera 50.000 dirhams en cas de qualification pour les quarts de finale, 100.000 dirhams s’ils franchissent le cap des demi-finales, et 200.000 dirhams s’ils lèvent le trophée africain. Une stratégie qui vise à booster le moral des troupes avant le match décisif du samedi contre Zanaco. Cependant, le coach Houcine Ammouta n’a pas encore prolongé son contrat avec le club et devra se décider après la qualification (ou non), en quarts de finale.

Selon Al Akhbar, ce retard dans la finalisation du nouveau contrat d’Ammouta serait le prélude à des discussions avec le président du club pour arrêter les derniers détails concernant les conditions du travail et l’avenir des joueurs en fin de contrat avec le club. Cependant, la prudence est de mise du côté d’Ammouta, qui craint qu’un résultat négatif contre Zanaco ne précipite son départ.

Lors de ce match décisif, le WAC pourrait profiter des services de son puissant attaquant, auteur de 19 réalisations, William Jebor. En effet, le Libérien, contraint de retourner au pays pour l’enterrement de sa mère, a regagné le Maroc, mais il n’est pas sûr de figurer sur le onze type de départ. Comme plusieurs joueurs du club, Jebor est en discussion avec Saïd Naciri pour fixer son avenir. Une situation que Houcine Ammouta compte aplanir avant de prolonger son contrat.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous