Filinfo

Foot

Abdeslam Ouaddou de nouveau victime de racisme

© Copyright : DR
L'ancien coach du Mouloudia d'Oujda Abdeslam Ouaddou se dit victime de racisme. L'ancien Lion de l'Atlas a publié un long message sur son compte Facebook pour dénoncer ce geste.
A
A

Sur son compte Facebook, Abdeslam Ouaddou a posté un long statut accompagné d'une image à caractère raciste. L'ancien coach du Mouloudia d'Oujda affirme avoir reçu ces propos et images racistes de la part de certains fans du MCO. 

"Ces gens ne représentent en aucun cas cette magnifique ville de Oujda, ni les Oujdis. J'étais venu avec beaucoup de motivation pour aider à la professionnalisation du club, malheureusement l'extrême situation financière du club ne nous a pas permis la mise en œuvre du projet", a-t-il écrit.

Rappelons qu'en 2008, Ouaddou, capitaine de l’équipe de Valenciennes a l'époque, a été victime de cris racistes à Metz. Il avait subi des insultes racistes en provenance des gradins.

Par Rajaa Laâssouli
A
A

Tags /


à lire aussi /


3 commentaires /

  • milord
    Le 01 Feb. 2021 à 16h33
    Quelle tristesse d'en arriver là, ce genre de comportement nous ramène aux cotés les plus abominables de l'être humain, Respect pour Monsieur OUADOU et bonne continuation ailleurs
  • JEBARI
    Le 01 Feb. 2021 à 12h58
    OUADOU , il a fait quelque chose pour son pays
  • Ragi Hakim
    Le 01 Feb. 2021 à 12h25
    Il faut être un sombre crétin pour insulter un Homme, un compatriote qui a tant apporté au football marocain. Le racisme n'est pas une opinion mais un délit. Et ceux-là même qui traitent Abdeslam Ouaddou de singe le seront à leur tour par d'autres à la peau plus claire.
    Quelle imbécilité et manque d'intelligence !
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous