Filinfo

Foot

CHAN 2018. Maroc-Namibie: "La tâche ne sera pas aisée", selon Sellami

© Copyright : DR
Jamal Sellami s'est confié en conférence de presse ce vendredi au sujet de la confrontation contre la Namibie, prévue ce samedi pour le compte des quarts de finale du CHAN 2018. Le coach marocain s'est montré à la fois confiant et prudent.
A
A

Une rencontre capitale attend le Maroc contre la Namibie, ce samedi à 16h30, dans le cadre des quarts de finale du CHAN 2018. C’est d'abord un match différent des précédents, puisqu'il est à élimination directe, selon Jamal Sellami.

C'est pourquoi l'entraîneur de l’équipe nationale des joueurs locaux s’est montré confiant, mais réaliste, lors de cette conférence de presse. “La rencontre sera difficile pour les deux formations. J'ai confiance en la capacité de mes joueurs, et je compte sur la présence massive des supporters qui étaient toujours là pour nous soutenir. Nous avons un groupe homogène et très organisé sur la pelouse, mais la rencontre sera différente puisqu’il s’agit des quarts de finale”, a-t-il indiqué.

Sur le papier, le Maroc est largement favori, mais Jamal Sellami ne prend pas son adversaire à la lègère. Il estime que “la Namibie sera difficile à battre puisqu’elle dispose d’un effectif solide et organisé. Ils sont surtout très dangeureux sur les coups de pied arrêtés” précise-t-il. 

Le défenseur rajaoui, Jawad El Yamiq, a ensuite pris la parole pour rappeler que ses coéquipiers sont déterminés à réaliser l’essentiel devant les Namibiens en la présence de l’entraîneur de l’équipe nationale A, Hervé Renard. “La présence de Renard nous motive de plus en plus. Nous sommes déterminés à gagner et nous souhaitons démontrer nos aptitudes en tant que joueurs locaux”, a-t-il dit.

Par Kebir Bhyer
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous