Filinfo

Foot

Coupe de la CAF: Hamza Igamane, l’arme fatale de l’AS FAR

Hamza Igamane, attaquant de l'AS FAR. © Copyright : AS FAR
Les Militaires brillent de mille de feux cette saison 2022-2023, aussi bien en championnat national que sur le plan continental. Ils le doivent à leur effectif soudé et à leur entraineur, mais aussi à un très prometteur Lionceau de l'Atlas.
A
A

A peine âgé de 21 ans, Hamza Igamane s’est brillamment illustré cette saison en tant que buteur patenté de l’AS FAR aussi bien en Botola Pro D1 Inwi qu’en Coupe de la CAF que les militaires survolent.

Les Militaires de cette saison 2022-2023, sous la houlette de l’entraineur français Fernando Da Cruz font rêver, en termes de résultats, par leur constance et assiduité.

Derrière les performances remarquables des Rbatis, Hamza Igamane a souvent été très décisif. Et d’aucuns le considèrent comme un «projet de buteur prometteur».

Lire aussi: Le numéro un, c’est les FAR

Étincelant en Coupe de la CAF, il avait été désigné meilleur joueur de la deuxième journée de la phase de poules suite à sa performance contre les Togolais de l’ASKO de Kara, dimanche 19 février au Complexe Moulay Abdellah de Rabat.

Le joueur postule aujourd’hui pour le sacre du meilleur but de la troisième journée de la Coupe de la CAF, avec sa réalisation de toute beauté, dimanche 26 février, contre le club égyptien de Future FC.

Hamza Igamane grandit au fil des matchs, bénéficiant de la confiance de son coach. Il sera, à coup sûr, un grand atout pour les Lionceaux de l’Atlas qui disputeront la CAN U23 qualificative pour les prochains Jeux Olympiques Paris 2024.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Coupe de la CAF
Foot Foot ball féminin
Foot Wydad

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous