Filinfo

Foot

Enzo Zidane au Wydad: un proche de ZZ confirme, Said Naciri tempère

© Copyright : DR
Joint par Le360 Sport, le président du Wydad de Casablanca n’a ni affirmé ni infirmé la venue d’Enzo, fils de Zidane. Said Naciri a assuré que le club «qui n’a pas pour habitude de révéler les dessous de ses négociations avec ses éventuelles futures recrues, communiquera en temps voulu sur le sujet».
A
A

La nouvelle fait le buzz depuis quelques jours. Enzo Zidane va-t-il réellement signer chez les Rouges? Si certains médias ont démenti l’information, un proche de Zinédine Zidane a confirmé l'intérêt du Wydad. Quant au président Naiciri, il ne confirme ni infirme. 

Le 24 septembre dernier, une vidéo de la légende brésilienne, Roberto Carlos, a fait le tour de la toile. Il a annoncé qu'Enzo, fils de Zinédine Zidane, est proche d'une signature au Wydad de Casablanca.

À lire aussi: Vidéo. Surprise, le Wydad recrute Enzo Zidane

Depuis, plus aucune nouvelle de ce dossier. Récemment, certains médias locaux ont avancé qu'il s'agissait uniquement d'une rumeur, se basant sur des supposées déclarations de Frédéric Hermel, le journaliste le plus proche de l'entraîneur du Real Madrid. 

Sur Twitter, Hermel a fortement démenti, expliquant qu'il n'a jamais dit qu'il s'agit d'une “fake news”. “Je n’ai pas dit ça. J’ai dit qu’il y avait un intérêt mais que rien n’était fait”, a-t-il écrit. 

Joint par Le360 Sport, le président du WAC, Said Naciri, n’a ni confirmé ni infirmé l'information. “Le Wydad n’a pas pour habitude de révéler le contenu de ses négociations avec ses éventuelles futures recrues, mais nous dévoilons en temps voulu l’aboutissement de tout contact avec tout joueur une fois que c’est concrétisé”, nous a-t-il déclaré.

L'année dernière, Frédéric Hermel a sorti son livre “Zidane”. Un roman qui mêle enquête, coulisses et biographie du numéro 10 mythique des Bleus

À lire aussi: Le fils de Zidane au Wydad: la toile marocaine en ébullition

Par Rajaa Laâssouli
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Ligue des champions
Foot Ligue des champions CAF
Foot Ligue des champions

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous