Filinfo

Foot

Équipe nationale: le Maroc cherche un adversaire pour remplacer l'amical prévu contre le Togo

Le sélectionneur national, Hervé Renard et le président de la FRMF, Fouzi Lekjaa. © Copyright : DR
Les Lions de l'Atlas devaient affronter le Togo en novembre, quelques jours après la rencontre décisive face à la Côte d'Ivoire, le 12 novembre prochain. Mais malheureusement, les Éperviers font partie du même groupe que le Maroc en cette CAN 2017, et le match doit être annulé. La FRMF a contacté le Ghana et le Burkina Faso pour remplacer le Togo.
A
A

Pas de bol pour la FRMF, l'adversaire choisi pour jouer un match amical après le choc face à la Côte d'Ivoire devra être remplacé. Pas de Togo donc, car il se trouve dans le même groupe des Lions de l'Atlas aux côtés des Éléphants de Côte d'Ivoire et la République démocratique du Congo. 

Pour remplacer les Éperviers, la Fédération royale marocaine de football avec à sa tête Fouzi Lakjâa a opté pour les Blacks Stars du Ghana ou les Étalons du Burkina Faso, deux belles nations du football, récemment finalistes de coupe d'Afrique. L'une de ces équipes affrontera les Lions de l'Atlas en novembre, afin de peaufiner la préparation du groupe, à moins de 3 mois du début de la CAN 2017 au Gabon. 

La FRMF attend toujours la réponse des fédérations contactées afin de confirmer le match amical, trois jours après le choc face aux Ivoiriens à Marrakech.

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous