Filinfo

Foot

La réussite du CHAN 2018 derrière l'intégration de Hamza El Hajoui au sein de la CAF

© Copyright : DR
Président du FUS de Rabat et vice-président de la FRMF, Hamza El Hajoui, intègre la CAF pour la première fois. Sa compétence lui a valu une place dans la Commission du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN).
A
A

Pour les années 2020 et 2021, le Maroc sera représenté par six membres au sein des commissions permanentes de la Confédération Africaine de football (CAF). Parmi-eux, Hamza El Hajoui, patron du FUS de Rabat et vice-président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF).  

El Hajoui intège la CAF pour la première fois. Il y siègera en tant que membre de la Commission du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN).

En effet, la réussite de l'édition 2018 organisée par le Maroc dont il était le président du comité d'organisation, a poussé Ahmad Ahmad à le nommer au sein de ladite commission afin de profiter de ses compétences pour assurer le succès des prochaines éditions. 

Outre El Hajoui, le Maroc compte cinq autres membres, à savoir Fouzi Lekjaa, Tarik Sijlmassi, Mustapha Hadji, Mohammed El Mokhtari et Abderazzak Hifti.

À lire aussi: CAF: six Marocains dans les commissions permanentes

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous